ATELIERS VIE SCOLAIRE – ANNÉE SCOLAIRE 2019-2020

Jeux de société

Nisrine Abou-Abdellah

DANSE

Deux fois par semaine, Fiona Grissolange, assistante d'éducation, et plusieurs lycéens passionnés, animent un atelier danse.

CRÉATION-DESIGN

Sous la houlette de Mme Rabarijaona, assistante d'éducation, nos élèves créent. Ils sont nombreux à avoir rejoint l'atelier couture où tout s'apprend autour de l'aiguille : piquer à la machine, tricoter, s'essayer au crochet, customiser.... Certains se révèlent de vrais professeurs pour leurs camarades !

FOOTBALL

Les rencontres ont lieu le jeudi, dans la cour du collège. Elles sont arbitrées par M. Baudet, conseiller principal d'éducation.

Début de l'atelier le jeudi 21 novembre 2019.

Les fiches d'inscription sont à retirer devant le bureau de M. Baudet.

JEUX DE SOCIÉTÉ

Supervisé par Nisrine Abou-Abdellah, assistante d'éducation, l’atelier a lieu le vendredi, entre 13h et 14h. Les élèves y découvrent une série de jeux de société aussi ludiques que pédagogiques.