ATELIERS VIE SCOLAIRE – ANNÉE SCOLAIRE 2018-2019

Papa Nemoumbe Diop

Cour Collège

CRÉATION-DESIGN

Sous la houlette de Mme Rabarijaona, assistante d'éducation, nos élèves créent. Ils sont nombreux à avoir rejoint l'atelier couture où tout s'apprend autour de l'aiguille : piquer à la machine, tricoter, s'essayer au crochet, customiser.... Certains se révèlent de vrais professeurs pour leurs camarades !

JEUX DE SOCIÉTÉ

L’atelier a lieu le mardi, entre 13h et 14h, supervisé par Fiona Grissolange. Les élèves y découvrent une série de jeux de société aussi ludiques que pédagogiques.

FOOTBALL

Les rencontres ont lieu le jeudi, dans la cour du collège. Elles sont arbitrées par M. Baudet, conseiller principal d'éducation ou M. Zegtitouche, assistant d'éducation.

BASKETBALL

L’atelier de Basketball, animé par Papa Nemoumbe Diop, a lieu tous les vendredis, de 12h45 à 14h dans la cour du collège.