ATELIERS VIE SCOLAIRE – ANNÉE SCOLAIRE 2023-2024

Fiona Grissolange

Salle 10

BASKETBALL

Tou les jeudis, Raymonde Rabarijaona, Assistante d'éducation, et plusieurs lycéens passionnés, animent un atelier de Basketball dans la cour. Engouement des collégiens garanti !

DESSIN

Sous la houlette de Dylan Hadroug-Crochon, assistant d'éducation, nos élèves créent. Ils sont nombreux à avoir rejoint l'atelier dessin où tout s'apprend autour du crayon ! Certains se révèlent de vrais professeurs pour leurs camarades !

FOOTBALL

Les rencontres ont lieu le jeudi, dans la cour du collège. Elles sont arbitrées par Deniz Aydin, assistant d'éducation.

Des tournois sont régulièrement organisés.

JEUX DE SOCIÉTÉ

Supervisé par Fiona Grissolange, Assistante d'éducation, l’atelier a lieu le vendredi, entre 13h et 14h. Les élèves y découvrent une série de jeux de société aussi ludiques que pédagogiques.