Des élèves d’EPIN au palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD) en 2021!

Une fois de plus, nos élèves nous rendent fiers !

Lors du palmarès publié le 20 mai par les services de l’Éducation nationale du Val-de-Marne au Rectorat, qui primait les travaux réalisés en 2019-2020 et 2020-2021 sur le thème: “1940: Entrer en Résistance. Comprendre, refuser, résister.”, les élèves d’EPIN sont par deux fois lauréats du Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD) à l’échelle du département!

Albertine HUA, élève de Terminale a reçu le 2ème prix de la Première catégorie (devoirs individuels des Lycéens), avec envoi au jury académique.

Charlotte GALLOO, Anthony LANGLOIS et Emilia JOVANOVIC ont reçu le 3ème prix de la Deuxième catégorie (travaux collectifs des Lycéens), avec envoi au jury académique.

Nous attendons maintenant avec hâte le palmarès de la sélection des meilleurs travaux au niveau académique, puis, si nos élèves en sont à lauréat, une sélection ensuite à niveau national dont nous aurons les résultats au premier trimestre de l’année scolaire 2021-2022.

Nous remercions vivement M. CARGILL, Professeur d’Histoire et géographie, pour son accompagnement dans ce concours et nous espérons que d’autres Epinois(e)s suivront au palmarès de ce concours dans les années à venir.

© 2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM