EPIN est fier que son Label Établissement en Démarche globale de Développement Durable, ou E3D, ait été renouvelé par la commission d'attribution de l'Académie de Créteil.
C'est une marque de reconnaissance forte du travail mené par nos Eco-délégués.
Ces derniers ont mené des actions diverses permettant cette reconnaissance: collecte pour des associations, lutte contre la fast-fashion et les dégâts pour la planète avec la friperie solidaire, collecte de piles et feutres usagés, développement du Potager d'EPIN avec cette année en particulier des framboises et du potimarron! C'est l'ensemble de l'établissement qui bénéficie de ces actions.
Nous remercions vivement les Eco-délégués et Mme Lesno, enseignante de Sciences de la Vie et de la Terre et Référente du Développement Durable à EPIN, pour leur engagement, leur énergie et leur temps, débouchant sur ce label qui rend fière toute la communauté d'EPIN.




